Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum Diet Stat - diététique et régimes
Le site des statistiques diététiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
 Espace persoEspace perso  ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privs    ConnexionConnexion  
Partager cette page :    
Diététiciennes et Nutritionnistes

Rpondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Idées pour le site Diet Stat
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  

Pour un "Guide Michelin" des diététiciennes et nutritionnistes ?
Oui, c'est une bonne idée qui permettrait de trouver facilement le professionnel qui nous intéresse
57%
 57%  [ 8 ]
Non, ce n'est pas correct déontologiquement ; ou bien je ne suis pas intéressé(e) par ces professionnels
28%
 28%  [ 4 ]
Ne se prononce pas.
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Mariemarie
Confirmé
Confirmé

MessagePost le: Dim 6/6/10, 15:30    Sujet du message: Diététiciennes et Nutritionnistes Rpondre en citant

Bonjour,

je propose que l'on fasse une rubrique pour donner les coordonnées des diététiciennes et nutritionnistes qui sont bien et ceux à éviter dans les villes où nous habitons. Dans la mesure où il est rare de tomber du premier coup sur la perle rare, pour ceux et celles qui ont essayé ce type de démarche, nous avons tous au moins 2 ou 3 noms à citer.
Ce serait une sorte de guide Michelin, non pas des restaurants, mais des diététiciennes et nutritionnistes, quoi.
Qu'en pensez-vous ?

91kg le 01/01/2010
80 le 03/04
70 depuis le 01/01/11
Pas de régime = diététique comportementale. Poids d'équilibre 70kg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Visiter le site web de l'utilisateur
NasJSK
Admin

MessagePost le: Lun 7/6/10, 22:46    Sujet du message: Rpondre en citant

coucou

c'est pas mal comme idée je trouve ... cependant le plus difficile sera de noter le nutritionniste .. les résultats ? mais il faudrait savoir si ces résultats sont obtenues dans la durée .. si ils donnent pas des conseils dangereux pour la santé etc ...
Confirmé
Confirmé

MessagePost le: Mar 8/6/10, 06:53    Sujet du message: Diététiciennes et Nutritionnistes Rpondre en citant

Oui, il faudrait déjà établir une grille de notation.

91kg le 01/01/2010
80 le 03/04
70 depuis le 01/01/11
Pas de régime = diététique comportementale. Poids d'équilibre 70kg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Visiter le site web de l'utilisateur
Invit

MessagePost le: Mar 16/11/10, 12:56    Sujet du message: les nutritionnistes et dieteticiens Rpondre en citant

votre proposition n'est pas logique, sur un pan-elle de 100 femmes qui sont
aux régimes, combien on le même caractère , la même volonté pour réussir un régime en sachant que chacune réagit différemment méthode..
c'est pour cela qu'il existe des centaines de méthode
Invit

MessagePost le: Mer 22/2/12, 11:04    Sujet du message: Rpondre en citant

je trouve ça intéressant même en comptant le facteur que chaque personne est différente, savoir que untel est bon ça déstresse déjà qu'il faut beaucoup de courage selon moi pour faire la démarche; mais je crois que c'est illégale ce genre de liste, enfin je ne sais pas.
Rpondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Idées pour le site Diet Stat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: