Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum Diet Stat - diététique et régimes
Le site des statistiques diététiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
 Espace persoEspace perso  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion  
Partager cette page :    
WW: Environ 500 recettes
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Recettes Weight Watchers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arca
Invité

MessagePosté le: Mar 11/5/10, 07:56    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonjour Katty,

J'avais commencée un régime , je faisais 88kgs, j'ai perdu 5kgs et manque de motivation j'ai tout arrêtée et aujourd'hui je suis de nouveau à 88 kgs.
En tous les cas, je viens de m'inscrire sur le forum et je me sens motivée pour recommencer et je te remercie sincérement pour toutes ses super bonne recettes que tu nous as mis, MERCI, d'avoir pris le temps pour nous faire partager tout cela.
Bonne continuation à toi pour ta perte de poids et FELICITATION, tu as du courage, tu vas y arriver. Laughing
A bientôt.

Marie
arca
Invité

MessagePosté le: Mar 11/5/10, 08:05    Sujet du message: Re: Merci Répondre en citant

Au faîte il faut combien de points par jour pour ce régime ?

A bientôt

Marie
Katty
Invité

MessagePosté le: Mar 11/5/10, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour arca, tu n'as pas le questionnaire pour savoir combien de points tu peux manger ?

A savoir, si tu es un homme ou une femme Laughing ton activité physique, ton âge etc ..... en fonction du questionnaire tu sais combien de points tu manges
Invité

MessagePosté le: Sam 21/8/10, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les recettes
Invité

MessagePosté le: Mar 30/11/10, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Super !!! merci bcp pour toutes ces idées de recettes !

Vous savez le nombre de points permis pour une femme de 38 ans qui allaite ? Smile merci !
Invité

MessagePosté le: Mar 6/12/11, 10:21    Sujet du message: recttes Répondre en citant

Merci Smile pour les recettes
Invité

MessagePosté le: Mar 6/12/11, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Vous savez le nombre de points permis pour une femme de 38 ans qui allaite ? Smile merci !

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, j'allaite ma petite fille de quatre mois partiellement et j'ai 38 ans et le logiciel m'a attribué 27 points. Voili voilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 5/4/12, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le partage et bon courage à vous ! éli

Invité

MessagePosté le: Mer 9/1/13, 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai visualisé les recettes ils sont super et il y a beaucoup de choix je te remercie moi j'ai 30kg à perdre et jai commencé mon régime le 02/01/2013 et jai perdue à ce jour 1kg900 jespere continuer jusqu'au poid ideal
allez à la prochaine et bonne journée
bonnemine
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Sam 12/1/13, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, moi aussi j'ai au moins 30 kilos à perdre. je me suis inscrite aussi sur WW on line le 3 janver, j'ai perdu 3,3 kilos la 1ère semaine, normal c'était les kilos pris pendant les fêtes. Vas-tu en réunion ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Dim 20/1/13, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a vous toutes .Toute nouvelle sur le site
Invité

MessagePosté le: Lun 21/1/13, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, j'allaite ma petite fille de quatre mois partiellement et j'ai 38 ans et le logiciel m'a attribué 27 points. Voili voilou

ça ne veut pas dire que ce sera pareil pour une autre jeune maman, on prend aussi en compte le poids de départ et l'âge.
Il faut vraiment faire le calcul pour chaque personne sinon c'est tout faux !

Moi aussi, nouveau (re)départ avec également une 30aine de kg d'excédent de bagages à larguer...
1ère semaine = -2.1 kg, je suis très contente !
Répondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Recettes Weight Watchers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: