Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum Diet Stat - diététique et régimes
Le site des statistiques diététiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
 Espace persoEspace perso  ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privs    ConnexionConnexion  
Partager cette page :    
Hyperphagie
Aller la page Prcdente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Rpondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Maladies et troubles alimentaires
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chopy
Pro
Pro

MessagePost le: Mar 30/12/08, 01:04    Sujet du message: Rpondre en citant

Bonne question....

010907:145 / 210510:120 / :110 / fin:70
Nouveau site ! www.avonchezvous.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Tulipe456
Habitué
Habitué

MessagePost le: Mar 20/10/09, 16:48    Sujet du message: Rpondre en citant

dur dur de ne plus faire d'hyperphagie
Invit

MessagePost le: Mar 20/10/09, 17:02    Sujet du message: Rpondre en citant

C'est une histoire de self-control et c'est très dur.

Moi j'en fais souvent quand je suis déprimée, stressée ou fatiguée. Parfois j'arrive à me calmer et à les éviter, parfois non.

Mais c'est définitivement un combat de chaque instant.
victorianne
Invit

MessagePost le: Ven 6/11/09, 18:36    Sujet du message: boulimie ou hyperphagie Rpondre en citant

je mange bcp quand je suis angoissée
3000 cal ingérer en 30 min depuis quelques années et sans se faire vomir ça donne 40 kg de plus sur la balance plus des antidépresseur je vous raconte pas
suis je boulimique ou hyperphage je ne sais plus
bluestitch85
Invit

MessagePost le: Sam 7/11/09, 11:42    Sujet du message: Rpondre en citant

Si tu ne te fais pas vomir, tu as les symptômes de l'hyperphagie Victorianne.

Lis ce post depuis le début, tu trouveras des réponses à tes questions.

Je te souhaite beaucoup de courage, ce n'est pas évident de se contrôler lorsqu'on souffre de ce trouble alimentaire.
Invit

MessagePost le: Mer 26/1/11, 15:20    Sujet du message: Rpondre en citant

Moi je suis atteinte d'hyperphagie et à cause de ça j'ai prie 10 kg en à peine 1 mois c'est très dur a vivre mais j'arrive a me stabilisé. Tout a commencer à cause de l'école: les moqueries les mauvaise notes ect... bref maintenant ça va j'ai quitté l'école et je la fais à la maison j'ai ma meilleure amie qui me soutient et j'ai de bonne notes même si parfois il m'arrive de craquer
Invit

MessagePost le: Mar 12/7/11, 07:16    Sujet du message: Rpondre en citant

pour soigner l'hyperphagie il faut bien sur beaucoup de volonté mais pas seulement, moi pour m'en sortir j'ai fait appel a une psychologue grace à elle je n'ai plus eu de crise depuis plus d'un an, bien sur je lutte encore car les envies sont toujours là, la différence c'est que j'ai apprit a y résister, et grace à ca et à un régime j'ai pu perdre 44kg!
Invit

MessagePost le: Lun 25/7/11, 21:38    Sujet du message: Help !!! SVP J'en ai vraiment besoin !! Rpondre en citant

Salut,
J'ai 16 ans et mesure 1m72. L'été dernière, je pesais 90 Kg au mois d'avril (6 ans d'hyperphagie). Partie en Allemagne, je prends conscience de mon problème. Durant l'été je perds donc du poids. A la rentrée en septembre, je pesais 65 Kg (35 Kg en - Anorexie). Je continue à perdre : mois de mars = 60 Kg. Mais après les TPE, les crises ont ressurgient ... Aujourd'hui je pèse 72 Kg ... Je suis désespérée ...
Mon combat en ce moment est de ne pas tomber dans la boulimie ... L' idée de me faire vomir n'est jamais très loin et se rapproche ... Hier et aujourd'hui j'ai recraché certains aliments que j'ai mangé mais pas avalés ...
J'ai des crises très très souvent en ce moment (2,3/Se). Je n'ai plus de force à lutter ... J'ai très peur de continuer à prendre ...
Avez vous des échappatoires, ou des solutions pour éviter les crises ?
Et reperdre le poids pris ?
J'ai vraiment besoin de soutient exterieur maintenant !!!
Invit

MessagePost le: Mer 5/10/11, 19:25    Sujet du message: Rpondre en citant

C'est drôle mais je n'associais pas le vomissement à la boulimie, je croyais que ça dépendait des cas!!
Les "crises" concernent à mon avis beaucouup de monde!
Invit

MessagePost le: Ven 20/1/12, 19:27    Sujet du message: Rpondre en citant

piiimprenelle a crit:
Merci Emy !!
Le truc c'est que j'ai pas de problemes dans ma vie, j'ai franchement pas à me plaindre mais c'est compulsif quand je me jette sur la bouffe. Une petite anecdote qui s'est déroulée y a peut être un mois de ça (premiere fois que je le raconte à qqn..) : j'etais en train de reviser mes cours, en vetements maison et pas maquillée, et d'un coup j me suis levée, jme suis habillée, maquillée en moins de temps qu'il faut pour le dire et je suis sortie pour aller à Monoprix. Et la, j'ai acheté un paquet de pringles, un paquet de 3D, un paquet de kinder country, un pot de nutella, une baguette de pain et un paquet de chips.. je me suis goinfrée pendant 2heures !!!! j'ai tout mangé sauf le paquet de pringles, je pouvais plus, j'ai cru que mon ventre allait exploser tellement j'avais mangé. Esuite je me suis sentie énorme, j'avais honte de moi, de dépendre de la nourriture comme ça.. grosse déprime crois moi !! Et il n'y a aucune explication, c'est une pulsion qui t'attrappe et qui te lache pas tant que tu auras pas mangé toutes ces cochonneries. Je crois que c'est la derniere fois ou je me suis tant goinfrée. Depuis ca va mieux, je crois que je me suis fait une raison enfin un peu en tout cas. J'ai pas refait de crise comme ça mais c'est ma hantise.
Voila.. Merci de m'avoir lue, en tout cas moi ça m'a fait du bien d'en parler. =)

pinprenelle je me retrouve dans ta compulsion moi aussi je ne peux me retenir malgres que je sais que je vais regretter ensuite , je suis devant ma tarte ou ma pizza ou mes pates a la carbonara et je sais que je vais en manger jusqu'a avoir le ventre trop plein ; mais je mange quand meme et avec delice en plus je suis au paradis de la nourriture !!!!!mais apres grrrrrr je sais que je vais en avoir pour
des jours et des jours a m'en remettre et le pire c'est que parfois je craque pendant 2 semaines de grosses bouffes et je le repete avec delectation sur le coup et rage apres quand je remonte sur ma balance et que je vois que j'ai repris 5 ou8 kilos au lieu d'en perdre 2 grrrr
car pourquoi je ne sais pas mais je perd difficilement 1 k ou 500g par semaine et je peux prendre 5 kilos en 2 semaines en mangeant comme un ogre .
c'est epuisant , parfois j'envie celles qui se font vomir car au moins elles restent minces !!!!!!!!!!!!
bisous ma belle courage !
Invit

MessagePost le: Mar 10/4/12, 14:07    Sujet du message: Rpondre en citant

Dans mon cas, ce n'est pas par "crise" c'est continuel depuis quelque temps. J'avais bien vu que ça ressemblait à de la boulimie mais ne me faisant pas vomir je n'arrivais pas à mettre un nom dessus. C'est Blue qui m'a donné le nom et j'ai pu enfin me documenter.
En fait, je cerne un peu le problème, je sais à peu près pourquoi je réagis comme ça et ça fait quelques jours que j'ai dans l'idée que ce serait bien si j'en parlais avec un psychologue. Faut encore que je fasse la vraie démarche de trouver soit un praticien privé... aie mon porte monnaie... ou une consultation hospitalière...
Ou j'ouvre un blog ??? Mais je pense qu'un psy écoute mais oriente aussi, un blog (je suis sérieuse -presque-) c'est plus un monologue, même si il y a les commentaires, enfin je crois. Je cherche...
Alors ce qui me différencie par contre, c'est que je n'ai pas du tout honte ni ne suis dégoutée... mais ça c'est normal pour moi.. c'est dans mon caractère. Mais du coup, cette honte ou ce dégout qui va en freiner certaines n'agit pas sur moi. Par contre je ne mange pas de trucs trop gras ou trop sucrés, ce n'est pas dans mes gouts, plutôt des fruits, des yaourts aux fruits 0%, quelque fois quand même, mais rarement des gâteaux secs mais j'ai appris avec WW quels étaient les moins caloriques. Je ne vais pas acheter exprès (à part les fruits), je prends ce qu'il y a dans le frigo. Le problème c'est que je suis à la maison....
Invit

MessagePost le: Mar 20/1/15, 15:50    Sujet du message: Rpondre en citant

merci, je ne connaissais pas ce terme et je m'apercois que je fais aussi des crises de temps en temps (c'est très espacé). Cela se produit généralement quand je suis seule et que je me sens vide et fatiguée... je prends les premiers produits que jai sous la amin (généralement des chips ou du chocolat) et je mange tout jusqu'à en être malade... Je n'arrive plus à me contrôler. Mais ca n'arrive que très rarement donc je ne me fait pas de tête Smile
Invit

MessagePost le: Dim 1/2/15, 16:57    Sujet du message: Et la nuit , hyperphagie ? Rpondre en citant

J ai depuis longtemps des troubles alimentaires mais depuis 2 ans mon probleme est plus important la nuit ou je me lève et mange, le plus souvent c est inconscient (somnambulisme). Aujourd'hui je vais au centre du sommeil j essaie mon 3ème traitement mais je ne vois pas d'amélioration et en plus mon estomac a du s'agrandir car le jour je mange plus.... Bref j en ai marr, j'ai pris plus de15kg... Que faire ?
\outl0\strokewidth0 \strokec3 \cell \lastrow\row}
Invit

MessagePost le: Lun 31/7/17, 10:09    Sujet du message: Rpondre en citant

mettre un nom sur la maladie, fut le premier pas pour moi, j'aurais aimé le découvrir plus tôt afin de pouvoir agir plus tot.

C'est un sentiment divisé qui me traverse en ce moment, je me sens d'une part soulagé car je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à résister, d'autre part je reste éc?uré par mon comportement et mon poids, certes il y a les crises, mais je reste responsable de mon mauvais comportement alimentaire en dehors.

Je cherche de l'aide mais je n'en trouve pas, difficile quand n habite au milieu de nul part, il n'y a pas de consultation obésité à l?hôpital, ni de psychologue, et en privé c'est cher et l'attente est longue ( 11 mois avant un rdv)

je ne sais pas vers qui me tourner
Rpondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Maladies et troubles alimentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller la page Prcdente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: