Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum Diet Stat - diététique et régimes
Le site des statistiques diététiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
 Espace persoEspace perso  ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privs    ConnexionConnexion  
Partager cette page :    
L'aquagym ou le fitness
Aller la page Prcdente  1, 2

Rpondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Sports & activités physiques
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
butterfly
Invit

MessagePost le: Sam 27/9/08, 12:19    Sujet du message: Rpondre en citant

Les prix varient beaucoup par rapport aux services que la salle propose mais aussi par rapport à la clientèle qu'elle vise! Des fois vaux mieux payer un peu plus cher et être sûre de pas retourner sans pantalon!!!

Sinon, tu as fais un bon choix, a raison de t'y tenir bien sur! Wink
Menelie
Invit

MessagePost le: Jeu 2/4/09, 10:15    Sujet du message: Rpondre en citant

Bonjour,
Je mesure 1m62 pour 68kg, mon "surplus" se situe principalement sur les hanches et les fesses.
J'aimerais faire du sport pour avoir une silhouette plus agréable mais je ne sais pas par où commencer et j'ai peur de trop me muscler et de ne plus avoir une silhouette feminine.
Tu me conseilles quoi?
fee_rosse
Invit

MessagePost le: Lun 27/4/09, 14:55    Sujet du message: Rpondre en citant

Bonjour tout le monde,

J´ai déménagé au Groenland voici un an et demi, avant j´habitais le sud de la France et sans réellement faire de sport j´avais une activité physique régulière (marche, vélo, un peu de gym) et une alimentation variée et plus tôt équilibrée. Résultat, un corps tonique et seulement 53 kg au compteur pour 1m63.

En un an et demi j´ai donc pris 7 kg suite à mon installation au Groenland (je suis encore à la limite mais si je prend autant chaque année c´est la cata).

Mon activité physique a été réduite au strict minimum (marcher pour aller à la voiture et une marche régulière quand le temps le permet... et il ne le permet pas souvent!). Côté alimentation, beaucoup, beaucoup, beaucoup de viande et de poisson aussi et beaucoup beaucoup beaucoup moins de légumes comparé à la France. Pourquoi? Et bien ils sont plus difficile à trouver et quand il y en a les prix vous feraient hurler.

Mais avec ces 7kg pris en un an et demie, je pense qu´il faut faire quelque chose et vite. Donc depuis une semaine, direction tous les matins 7h la salle de sport. J´ai pris de la graise sur le ventre, les hanchs et les fesses (comme beaucoup d´autres). Je pensais qu´il fallait me muscler pour perdre la graisse mais je viens de lire qu´il fallait plutôt viser la fonte de graisse en premier et puis après muscler. Donc merci du conseil, je vais m´y mettre dès demain matin.

Voili voilou en gros

Bonne journée et bon courage à tout le monde

Invit

MessagePost le: Lun 27/4/09, 15:33    Sujet du message: Rpondre en citant

fee_rosse a crit:
Bonjour tout le monde,

J´ai déménagé au Groenland voici un an et demi, avant j´habitais le sud de la France et sans réellement faire de sport j´avais une activité physique régulière (marche, vélo, un peu de gym) et une alimentation variée et plus tôt équilibrée. Résultat, un corps tonique et seulement 53 kg au compteur pour 1m63.

En un an et demi j´ai donc pris 7 kg suite à mon installation au Groenland (je suis encore à la limite mais si je prend autant chaque année c´est la cata).

Mon activité physique a été réduite au strict minimum (marcher pour aller à la voiture et une marche régulière quand le temps le permet... et il ne le permet pas souvent!). Côté alimentation, beaucoup, beaucoup, beaucoup de viande et de poisson aussi et beaucoup beaucoup beaucoup moins de légumes comparé à la France. Pourquoi? Et bien ils sont plus difficile à trouver et quand il y en a les prix vous feraient hurler.

Mais avec ces 7kg pris en un an et demie, je pense qu´il faut faire quelque chose et vite. Donc depuis une semaine, direction tous les matins 7h la salle de sport. J´ai pris de la graise sur le ventre, les hanchs et les fesses (comme beaucoup d´autres). Je pensais qu´il fallait me muscler pour perdre la graisse mais je viens de lire qu´il fallait plutôt viser la fonte de graisse en premier et puis après muscler. Donc merci du conseil, je vais m´y mettre dès demain matin.

Voili voilou en gros

Bonne journée et bon courage à tout le monde

[Modération du forum]: Bonjour,

Merci de te présenter dans la rubrique appropriée avant de poster au sein du forum.

Arrow http://www.dietstat.fr/forum/viewtopic.php?t=914
Fifrelet
Invit

MessagePost le: Mer 20/5/09, 14:32    Sujet du message: Rpondre en citant

Menelie a crit:
Bonjour,
Je mesure 1m62 pour 68kg, mon "surplus" se situe principalement sur les hanches et les fesses.
J'aimerais faire du sport pour avoir une silhouette plus agréable mais je ne sais pas par où commencer et j'ai peur de trop me muscler et de ne plus avoir une silhouette feminine.
Tu me conseilles quoi?

Bonjour,

Moi j'ai opté pour les DVD de gym : les cours en salle sont trop chers (pour moi ---> chômage).
Mais il faut s'imposer un rythme et surtout le garder... et quand on n'est pas motivé par un prof, ou par le fait d'avoir payé ses cours, c'est plus difficile. Ce n'est pas la gym qui est difficile, mais de tenir le coup tout seul. J'ai un DVD de JP CLEMENCEAU et il me convient tout à fait ... heu ... enfin, il faut que je m'y remette Wink

F.
adelec01
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessagePost le: Ven 15/9/17, 14:02    Sujet du message: Rpondre en citant

butterfly a crit:
OK,

Donc commence par des cours de step, aérobic, niv 1... n'hésite pas a arrêter pour boire un petit coup d'eau.

Commence par tout les cours qu'on te propose ou on ne doit pas uniquement faire de travail musculaire Assurance dépendance... les cours d'abdo-fessiers viendront après...

D'abord on affine, ensuite on raffermit!

Tu as tout à fait raison. Moi j'ai commencé par le fitness et après je me suis mise à l'aquagym et le résultat et spectaculaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Rpondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Sports & activités physiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller la page Prcdente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: