Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum Diet Stat - diététique et régimes
Le site des statistiques diététiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
 Espace persoEspace perso  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion  
Partager cette page :    
Régime DUKAN : Posez ici les questions concernant ce régime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Répondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Régimes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carquinette
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Ven 30/12/11, 09:03    Sujet du message: Régime Dukan et carences ? (carquinette) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commencé le 21 novembre 2011 par coaching sur internet. Je n'ai perdu que 3 kg car je craque beaucoup et fort.

Mon entourage ne cesse de m'alerter sur les dangers à suivre ce régime. J'ai pris RV chez le médecin mais pouvez-vous me dire quelles carences sont à anticiper et ce que je peux prendre pour les compenser ?

Merci bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun 9/4/12, 18:53    Sujet du message: Inquiètude Répondre en citant

Je viens de lire toutes les pages et au début j'étais très emballée. Ne manger que des protéines durant la phase d'attaque ne me dérangeait pas du tout... mais ce qui m'inquiète ce sont trois petites phrases que j'ai retenue :
- "3 cuillers à soupe de son d?avoine à vie"
- "respecter à vie le jeudi pures protéines." ...peut-être le moins astreignant des 3
- "problème d'acide urique" ... même si on boit 1.5 l d'eau par jour ? Il m'est déjà arrivé de faire des crises de goutte et ça je veux plus jamais revivre !

Que peut me dire celles qui ont fait ce régime sviouplait ?
Invité

MessagePosté le: Ven 16/11/12, 12:35    Sujet du message: Ma pierre à l'édifice. Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Rémi et j'ai commencé le régime Dukan le 6 juin en partant d'un poid de 114.4 kilos et je désirais perdre 25 kilos, Dukan m'en a conseillé 27 et je l'ai écouté, je devais atteindre mon nouveau poid 88.6 kilos le 6 décembre et j'ai réussi à l'atteindre le 25 octobre, donc je suis maintenant en consolidation avec plus d'un mois d'avance..

Maintenant je vous dit comment j'ai véçu ces 5 premier mois.

Assez peu de frustrations hormis le pain et les fruits cet été.
Personnellement je ne bois pas d'alcool , donc ça a été cool de ce coté la aussi.
Régime assez facile à faire pour un homme car la plupart d'entre nous aimons plus la viande que le reste.
Quelques fringale au début, environ une quinzaine de jours, mais avec du surimi ou du jambon à 16h00 ça passait vite.

Mes conseils maintenant.

Bien respecter les doses de son d'avoine.
Eviter le sucre , voire le banir.
Idem pour l'alcool et les biscuits appéritifs, c'est bon mais c'est un vrai piège niveau calories.
Boire beaucoup.
Prendre des produits homéopatiques pour la rétention d'eau.
Prendre des compléments alimentiques pour palier aux carences que peut entrainer n'importe quel régime.
Prendre des vitamimes pour les coups de fatigues que peut entrainer aussi n'importe quel régimes.

Maintenant les inconvéniants.

Pour moi il n'y en a eu qu'un seul et ça a été la constipation qui a vite été résolu .

Maintenant j'ai lu sur le post que certains disaient que l'on recevait les menus de la journée tout les jours, mais ce ne sont que des idées qu'ils vous donnent, moi je ne les ai jamais suivi, mais j'ai souvent piqué des idées dedans. idem pour le compte rendu, ce n'est pas une obligation mais ça permet de suivre ses efforts .

A+

Rémi
Invité

MessagePosté le: Ven 16/11/12, 12:47    Sujet du message: suite.... Répondre en citant

Encore moi, moi aussi tout le monde me disait dukan ci ,dukan la, et tout le monde critiquait, du coup ça m'a fait douté et j'ai été voire mon médecin qui n'était pas contre et qui m'a tout de même conseillé de faire une prise de sang pour surveiller tout cela, ce que j'ai fait au bout de 4 mois de régime.
Résultat j'ai un bilan de gamin tout en ayant 45 ans , donc je suis aux anges.

J'ai essayé pas mal de régimes et c'est celui la qui a été le plus facile pour moi et de toute façon tous les régimes ont leurs deffaults, faut pas se leurrer.

Rémi
Invité

MessagePosté le: Mar 18/12/12, 17:32    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour les fille comment allez vous je suis une nouvelle ici jve perdre quelques kilos pourriez vous m'aider jtrouve des difficultés à naviguer içi merçi d'avance
Clairedu75
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Dim 19/5/19, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Bonjour !

@ Sorya. Ne pense pas en terme de restriction mais plutôt en terme d'autorisé. tu dispose de 100 aliments autorisés et tu puises dedans pour faire tes repas. Il y a des recettes très faciles en pp et pl et sans prise de tête.
Pour avoir la liste des 100 aliments dukan le mieux c'est d'acheter le livre "je ne sais pas maigrir" ou de l'emprunter ! Smile

@ Fabien. Le blanc d'oeuf est l'aliment protéiné le plus pur en protéines qu'il existe et c'est à volonté. Par contre le jaune d'oeuf est à limiter !

bonne chance !

Mon régime dukan : Recettes Dukan pour jeudi pp

Bonjour, merci pour vos recettes. J'ai testé les tuiles à la cannelle et au son et elles sont délicieuses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Régimes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: