Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum Diet Stat - diététique et régimes
Le site des statistiques diététiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
 Espace persoEspace perso  ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privs    ConnexionConnexion  
Partager cette page :    
CHRONO: cocktail des constipés

Rpondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Recettes Chrono
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tacha
Habitué
Habitué

MessagePost le: Jeu 12/3/09, 16:54    Sujet du message: CHRONO: cocktail des constipés Rpondre en citant

COCKTAIL DES CONSTIPES

pour 1 personne
10 cl de jus d'orange
10 cl de jus d'ananas
10 cl de jus de pamplemousse
1 citron entier pressé.

dans un grand verre mettre le jus d'orange, d'ananas, de pamplemousse et le citron pressé.

100% fruit pressé sans sucre ajouté.
Ne jamais prendre ceux qui ont la mention "à base de jus de fruits concentré"...

début de la Chrono le 20/02/09
on vise les 75kg...
objectif final; le 68kg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Invit

MessagePost le: Lun 17/9/12, 18:12    Sujet du message: Re: CHRONO: cocktail des constipés Rpondre en citant

tacha a crit:
COCKTAIL DES CONSTIPES

pour 1 personne
10 cl de jus d'orange
10 cl de jus d'ananas
10 cl de jus de pamplemousse
1 citron entier pressé.

dans un grand verre mettre le jus d'orange, d'ananas, de pamplemousse et le citron pressé.

100% fruit pressé sans sucre ajouté.
Ne jamais prendre ceux qui ont la mention "à base de jus de fruits concentré"...

Moi je prends des médicaments... et je n'ai donc pas le droit au jus de pamplemousse... est ce que tu sais par quoi je peux le remplacer ?
Invit

MessagePost le: Sam 12/1/13, 09:20    Sujet du message: le coktail des constiper Rpondre en citant

c'est tres bien sa je vais essayer car avec le regime je suis souvent constiper Laughing merci pour ta recette
Rpondre au sujet    Diet Stat - diététique et régimes Index du Forum -> Recettes Chrono Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: